Céline Ducloz : « Heures heureuses avec Ernest »

Céline Ducloz est une enfant du monde : née en France, elle grandit entre Lyon et Madrid avant de s’envoler pour Buenos Aires en Argentine avec sa famille.

Désireuse de connaître les vérités du monde et ses vérités intérieures aussi, Céline Ducloz part seule avec sa valise en Angleterre à l’âge de 17 ans. Mais le périple de Céline ne fait que commencer.

Pendant ses études à Sciences Po, elle part quelques semaines vivre dans une communauté indienne mapuche au Sud Chili. Puis, son diplôme de Sciences Po en poche, elle repart aussitôt à Buenos Aires où elle travaillera en tant que cadre pour des multinationales françaises dans les achats et le marketing.

Céline s’exercera dans le management des équipes, avant de se réaliser dans le coaching, la formation et l’hypnose appliquée à la relation d’aide. Par son humour, cette “Florence Foresti en blond” (comme l’appelle ses clients) saura nous surprendre de sagesse et de jubilation.

Céline Ducloz, survivante “des 3D”, nous guidera vers la voie “des 3P”. Alors laissez-vous guider par son énergie débordante et son message d’espoir.

Prenez ce risque : “Eteignez tout et le monde s’allume”. (Sylvain Tesson)